Inscription et Admission

• Les candidatures pour l'année universitaire 2024/2025 sont ouvertes. Le dossier de candidature est à transmettre au lycée Arago de Reims pour le 24 mai 2024.
  • La classe préparatoire ATS est accessible à tous les étudiants titulaires d'un bac + 2 scientifique ou technique : BTS, BUT2 ou BUT3, bachelor, licence pro,...
  • Demande de dossier de candidature

Vous pouvez dès maintenant télécharger le dossier de candidature. Ce fichier est directement remplissable numériquement si vous le souhaitez.

Si vous éprouvez des difficultés à réunir l'ensemble des pièces nécessaires à la constitution du dossier de candidature (avis de poursuite d'études, relevés de notes de BTS ou IUT,...), nous vous invitons à envoyer votre dossier même incomplet. Vous pourrez envoyer plus tard les pièces manquantes par courriel. N'hézitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés pour remplir ce dosier de candidature : ats@lyceearago.net

Des candidatures tardives pendant l'été et à la rentrée sont possibles en fonction des places disponibles. Vous pouvez alors envoyer directement le dossier de candidature par courriel : ats@lyceearago.net

Envoi des dossiers de candidature

• Par courriel: ats@lyceearago.net.
  • Par courrier postal à l'adresse suivante : Candidature ATS - Lycée Arago - 1 Rue François Arago 51095 Reims Cedex.

• Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par mail : ats@lyceearago.net.