Inscription et Admission

• Les candidatures en CPGE ATS pour l'année universitaire en cours sont désormais fermées. Les candidatures pour l'année universitaire 2025/2026 seront ouvertes à partir de janvier 2025.
  • La classe préparatoire ATS est accessible à tous les étudiants titulaires d'un bac + 2 scientifique ou technique : BTS, BUT2 ou BUT3, bachelor, licence pro,...
  • Demande de dossier de candidature

Vous pourrez obtenir un dossier de candidature pour l'année universitaire 2024/2025 à partir du mois de décembre 2024. Il sera possible de télécharger le dossier de candidature sur cette page.

Pour information, le modèle du dossier de candidature. de l'année dernière est téléchargeable.

Si vous éprouvez des difficultés à réunir l'ensemble des pièces nécessaires à la constitution du dossier de candidature (avis de poursuite d'études, relevés de notes de BTS ou IUT,...), nous vous invitons à envoyer votre dossier même incomplet. Vous pourrez envoyer plus tard les pièces manquantes par courriel. N'hézitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés pour remplir ce dosier de candidature : ats@lyceearago.net

• Par courriel: ats@lyceearago.net.
  • Par courrier postal à l'adresse suivante : Candidature ATS - Lycée Arago - 1 Rue François Arago 51100 Reims.

• Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par mail : ats@lyceearago.net.