Pour intégrer l’ATS, il suffit :

Le dispositif BTS Ambition + :

Bien souvent, les étudiants de BTS ne connaissent pas ou peu les filières qui peuvent permettre d’obtenir un diplôme d’ingénieur. Pour les étudiants de BTS du lycée Arago, le dispositif "BTS Ambition +" a pour objectif de faire connaître toutes ces filières (école d’ingénieurs en formation initiale ou en alternance, filières universitaires, …) et de permettre ainsi aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études longues après le BTS de le faire et d’affirmer leur ambition. Il est proposé aux étudiants qui suivent ce parcours des modules de renforcement de leurs connaissances en anglais et en sciences (mathématiques et sciences physiques).

• Présentation du dispositif BTS Ambition + du lycée Arago :
  • Exemples de dossier de candidature :

Voici quelques exemples de dossier de candidature d’anciens étudiants d’ATS du lycée Arago.

Tous ces étudiants ont intégré une école d’ingénieurs après un an en ATS.

bulletin bulletin bulletin

bulletin