Se loger à la résidence Paul Fort du CROUS ?

Les étudiants d'ATS ont la possibilité de prendre tous les repas de la semaine (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) au lycée François Arago. Ils peuvent aussi accéder aux restaurant universitaires du CROUS de Reims.

Un partenariat avec le CROUS est établi pour proposer aux étudiants un internat.
Le lycée gère votre dossier auprès du CROUS.

Les étudiants d'ATS du lycée peuvent bénéficier, sans condition de ressources, d'un quota de chambres étudiantes à proximité du lycée (accès direct par le tramway).

Ces chambres sont situées à la résidence Paul Fort, 6 boulevard Franchet d'Esperey à Reims. La résidence Paul Fort du CROUS se situe à proximité du Tram de Reims.

Le loyer mensuel est de 275 €.

Visite virtuelle de la résidence Paul Fort du CROUS

Voici quelques photos des chambres proposées à la résidence Paul Fort du CROUS :

• Crous